PRIÈRE NON-CONFINÉE 3. SEIGNEUR, TU ES LA AU COEUR DE MA VIE.

 



 Seigneur, tu es là au coeur de ma vie.

Nous avons traversé ensemble
des temps de bonheur,
de joie, de rencontres, d'amitié, d'amour.

Nous avons tâtonné sur des routes obscurcies
par les brouillards de la vie.
Nous avons eu peur par des nuits sans étoiles.

Nous avons pleuré sur des rivages
où tout paraissait sans retour.
Nous avons gravi des montagnes de soucis,
d'incertitude, de chagrin.

J'ai parfois cru que je t'avais perdu,
j'ai pensé que tu ne comprenais pas,
que tu aurais pu faire quelque chose.

Et pourtant tu étais là,
au milieu de mes déserts, discret, aimant, patient,
me redonnant sans cesse des forces
pour continuer ma route.

Seigneur, tu es là au coeur de ma vie,

Renouvelle chaque jour ma confiance en ton amour.
Amen.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire